Stefie Shock - Cent mille raisons d'être mortel
Stefie Shock propose pour l'été un nouvel extrait de son album "Les Vendredis", la pièce "Cent mille raisons d'être mortel".
La pièce, électrique et dansante, met en valeur un texte que Stefie a écrit avec Philippe B. :
« Cent mille raisons d’être mortelUne seule qui tienne d’être éternelPour toi je briserai des phalangesJ’aurai souvent des élans étranges…J’ai pas assez de tout mes yeux pour t’aimer »
Une chanson pleine de vie et de rythme, parfaite pour l’été, saison tant attendue qui nous donne cent mille raisons d’être bien vivants !Faites de cette nouvelle chanson votre demande spéciale de l'été! Stefie participera à plusieurs événements dans les prochaines semaines.
Voici un premier aperçu des endroits où vous pourrez le voir. Le 22 mai prochain, il participera à l'événement Mixaide qui aura lieu au Studio du musée Juste pour rire. Il s'agit d'une soirée bénéfice au profit de la Fondation l’Actuel.On pourra également le voir à la 2e édition du Festival de la musique Rogers-Communications Mega-Sat qui se tiendra du 10 au 15 juin à la microbrasserie Archibald au Lac Beauport. Il sera présent le 14 juin à 21h00. Les billets sont déjà disponibles.En terminant, Stefie fait partie de la liste des artistes qui seront présent à Québec lors du grand spectacle de la St-Jean Baptiste du 23 juin prochain.
Clip de Scalpel Blues:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire