Kevin Parent So hard to get
Lundi 5 mai a la Ripaille
Lundi 5 mai a la Ripaille
Kevin Parent et ses musiciens parcourront le Québec avec cette tournée jusqu’en décembre 2008. Au menu, les dernières chansons de l’auteur compositeur interprète parues sur l’album Fangless Wolf Facing Winter, ce dernier opus lancé en mai 2007.
Aussi, les incontournables, ses nombreux succès des dernières années. Des chansons revues et retravaillées «autant pour offrir quelque chose de différent au public, mais aussi pour me déstabiliser», précise-t-il.
Un album en anglais intime et authentique qui inspire des moments de relaxation entre amis près d’un feu de foyer ou lors d’une bonne bouffe … exactement ce que l’artiste tente de reproduire sur scène! Une convivialité recherchée par Kevin Parent autant avec le public qu’avec ses acolytes musiciens.
«De voir quelqu’un chanter avec moi […] Ça me touche. D'entendre plusieurs voix s’unir sur une chanson… Autant que j’aime entendre les gens chanter dans la salle. Y’a de quoi qui est apaisant et rassurant là-dedans. J’ai besoin de sentir un acolyte avec moi sur scène», conclut-il.
Canoë a rencontré Kevin Parent à Québec. Un artiste aux différentes facettes, un brin nostalgique. Il sera en spectacle au Palais Montcalm le 12 avril prochain
Aucun commentaire:
Publier un commentaire