lundi 21 janvier 2008
Karine Tessier
Karine Tessier – Étincelle: Une sensibilité extrême, de l’ennuie, des défis, de l’émotion, de la timidité, de la musique, des découvertes, du noir et du blanc, des doutes... mais de la foi, de l’ouverture, des vibrations, se poser des questions, être touchée et toucher les autres. Karine Tessier est tout cela, et vraiment plus à la fois. Elle demeure toujours et sans aucun doute une artiste à découvrir... un secret bien caché.
Par «Étincelle», Karine Tessier use de sa plume pour nous dévoiler une jeune femme authentique qui a connu l'égarement. Qui a vécu des doutes, des craintes et des peines. Qui a réalisé que c'est au fond de soi même qu'il faut chercher .
Une écriture poétique et sensible, un son pop rock, ainsi qu'une voix cristalline. «Étincelle», une pièce où la rage et la grâce font place à une puissante énergie de savourer la vie.
Après avoir tournée en 2007 en première partie de Stefie Shock, Karine commence l'année en force avec une toute nouvelle équipe. Attention à cette étincelle qui vous illuminera!!!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire