lundi 7 janvier 2008

Faber Drive


Faber Drive – Tongue Tied : Un groupe de Vancouver, tournée prévie pour fév, mars avril partout au canada. Les date officiel ne sont pas disponible encore.

Avant de former Faber Drive, en 2004, le leader Faber donnait des cours de guitare et de batterie dans la ville de Mission, en Colombie-Britannique en plus d’écrire et d’enregistrer à temps perdu. Son premier élève de batterie a été Red Bull qui a pris des cours pendant trois ans avant que lui et Faber décident de former le groupe. Sur le coup, les gens ne donnent pas cher de leur peau.


Le groupe passe ensuite trois ans à se produire un peu partout et à composer un premier album, intitulé seven Seconds to Surgery, qui paraît au cours de l’été 2007. La formation participe également au concours Fox Seeds organisée par une station de radio de Vancouver qu’il remporte avec la chanson Sex and Love choisie parmi les 20 meilleures sur plus de 500 soumises. C’est alors que le groupe devient officiellement Faber Drive pour éviter de possibles problèmes légaux. Ils ont même considéré la possibilité d’utiliser Seven Second Surgery, mais ont déterminé qu’il s’agissait d’un meilleur titre d’album.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

naložba v zlato [url=http://www.vzajemniskladi.info]skladi kd[/url]