lundi 10 décembre 2007

Marie-Luce Béland


Marie-Luce Béland – Plein Lune

Dès les premières notes, elle réchauffe par son magnétisme et sa voix chaleureuse. Marie-Luce Béland charme une fois de plus avec la chanson Pleine lune. Une pure douceur de son album À l’envers, paru en septembre dernier.


Marie-Luce mord dans la vie avec dynamisme charisme


Une chanson qui exprime la liberté et le goût de vivre. Le voyage commence dans la tête de l’auteur-compositeur Steve Veilleux (leader du groupe Kaïn) et ensuite dans l’interprétation de Marie-Luce Béland. Des mots qui lui collent à la peau et un sentiment de bien être qui l’habite dans ce deuxième extrait d’un album spontané, rafraîchissant et unique.Marie-Luce Béland est une artiste complète qui suit le chemin de sa destinée. Ce rêve qu’elle caresse depuis son enfance devient réalité en performant en première partie du groupe Kaïn et en spectacle solo.« Quand j’étais petite, je chantais pour mes toutous et aujourd'hui c’est comme s’ils se sont transformés en vrai public et que j’ai remplacé ma brosse à cheveux par un vrai micro», explique Marie-Luce Béland avec une lumière dans les yeux. Une aisance rassurante sur scène qui pourra être découverte du grand public en 2008. Marie-Luce épate tant par sa facilité de faire ressentir toute l’émotion de ses chansons que par sa personnalité flamboyante.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Faits saillants de l'artiste:-Le premier extrait, « Je ne t’appartiens pas » a connu beaucoup de succès dans plusieurs régions du Québec.-Marie-Luce a participer depuis un an à la tournée de Kaïn et assure maintenant la première partiehttp://www.marielucebeland.ca/


Aucun commentaire: